Brigitte Macron, "Cougar" ? Ce Que Cache La Métaphore De L'animal Prédateur

Si les cougars pouvaient se délasser au bras d'un plus jeune au torse huilé, la bite opposé s'offre aussi, présentement, le luxe de la jeunesse. Ces femmes âgées de quarantaine ans ou plus sont appelées femmes cougars et elles ne vivent que pour les jeunes mâles. C'est ainsi que des filles matures ont su initier des jeunes gens en à eux faisant dénicher le corps femelle, aimer et faire jubiler les femelles pour leur plus grand plaisir comme pour celui-là des mecs, qui apprenaient ainsi à devenir des gars.

Aux Etats-Unis, les nymphomane s d'âge mûr, appelées cougars, du nom d'un félin prédateur, sont même devenues à la mode. Une donzelle qui fréquente un garçon moins mûre est immédiatement vue comme une manipulatrice, quelqu'un qui cherche uniquement un « sextoy humain » alors que dans 95 % des cas les sentiments sont sincères, je le constate avec les personnes que j'accompagne.

Puisque le phénomène des femelles cougar prend de plus en plus d'ampleur au Sénégal. La chroniqueuse Karima Brikh signe Amour cougar : au-delà du mythe, un documentaire sur des femmes qui fréquentent des gars plus jeunes qu'elles-mêmes. Elle a recensé 97 communautés réservées aux cougars dans les pages et cœurs Facebook, où l'on montre des images qui, d'une part, traduisent un certain affranchissement sexuel, mais qui, d'autre informations complémentaires part, reproduisent les stéréotypes qui asservissent les femmes : jeux de séduction axés sur le charme physique remodelée, sur la jeunesse, etc.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *